La Ville de la Peur (Ava Gold – Tome 2) – Blake Pierce (2021)

Dans les rues mal famées de New York des années 1920, Ava Gold, 34 ans, veuve et mère célibataire, lutte bec et ongles pour devenir la première femme détective de la criminelle dans son commissariat de la police de New York. Elle est aussi coriace que possible, et cherche à s’imposer dans un monde d’hommes.

Lorsqu’une jeune fille de 16 ans, issue d’une riche famille de la Cinquième Avenue, est retrouvée étranglée, assassinée la veille de son bal de débutante, Ava, la meilleure détective féminine de la criminelle de New York des années 1920, est appelée pour démasquer le tueur. Elle découvre rapidement que la psychose est générale, même au sein des familles les plus riches de la haute société.

Déterminée à faire justice pour la jeune fille – et à empêcher le tueur psychotique de tuer à nouveau –, Ava s’immisce dans les cercles dangereux de la puissante haute société, et se sent menacée lorsqu’elle est montrée du doigt par un magnat. Alors qu’elle se bat pour son travail, essaie d’arrêter un tueur et entame une relation amoureuse inattendue, Ava se retrouve à lutter pour sa vie.

La Ville de la Peur (Ava Gold – Tome 2) – Blake Pierce (2021)

Livres, Romans français |

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>